Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
17 novembre 2008

Marjorie et Greg à l'Île Maurice

Me voilà arrivée au travail ce matin et le premier mail que je lis est le suivant :

Marjorie Planchon [mailto:d.margot@hotmail.fr]
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 05:55
À : Albert DEBIEVE; Nadine Debieve; Jessica DEBIEVE; Babeth; Nelly Planchon
Objet : Bien arrives a Maurice

 

coucou
nous voila a Maurice
le vol s'est bien passe et a dure environ 15 min (vol reel) et 40 min en comptant les manoeuvres de decollage et aterrissage... mm pas le temps de bouquiner

nous sommes donc  a l'hotel Legends qui est tout simplement exceptionnel, dans un cadre comment dire ....exceptionnel !!!
On est chouchoute depuis notre arrivee hier soir !!!

bref vous l'aurez compris, tout va bien pour nous. Ici il est 9h52 (donc 5h52 en france) nous venons de finir de dejeuner et maintenant nous allons ds le lagon bleu turquoise qui longe notre hotel !!!

Gros bisous a tous
Margot et greg

Suite à ce message, j'ai trouvé des photos de l'hôtel... on comprend pourquoi ils sont bien là-bas et pourquoi Marjorie aura, aujourd'hui, une merveilleuse journée d'anniversaire !!!

49212_149212_2

De :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire, Madame PLANCHON j'ai du mal à m'y faire.<br /> Une journée sans aucun doute inoubliable !<br /> Bisous
M
Un joyeux premier anniversaire à Marjorie PLANCHON, bien que "Joyeux" ne soit pas assez fort, je dirais plutôt "EXCEPTIONNEL..."<br /> Profitez bien, je vous embrasse tous les deux très fort.
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité