Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
23 octobre 2007

Faisons les présentations....

Dans la famille "Bricoles&Cie" je voudrais...

1°) TataMaj et cousine Jennifer (enfin cela dépend de celle qui parle.. car elles peuvent être aussi marraine, soeur, filleule ou nièce...oulala ça devient compliqué !!!) Ce qui ne change pas c'est qu'elles sont mère et fille !

majo_008

2°) Tantine Marlène (enfin tantine pour moi, soeur pour tataMaj par exemple....)

165494

3°) Nadine (maman pour moi, marraine pour Jennifer .. je vous sens perdu, non?)

50ans_011

4°) Les deux soeurettes Jess et Moi (Margot!)

MickeySeptembre2007_026

Vous avez tout suivi? Interro surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne idée ce blog bravo à vous 2bisous
J
Quelle présentation précise... je n'aurai jamais pu faire mieux !<br /> Bisous
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité