Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
1 mai 2009

La folle de la machine ...

Et bien oui, ça y est, le gêne maternel de la couture se réveille ! Depuis notre dernier swap, je n'en finis plus d'emprunter la machine à coudre de maman et je m'éclate !

Voici donc la commande de ma petite soeur enfin réalisée : c'est la moindre des choses après avoir du l'abandonner à regret ce week-end :

DSCN5706  DSCN5707

Prochain ouvrage : un sac à main sur le même modèle que le swap pour les 30 ans de mon amie Maïwenn que nous fêtons la semaine prochaine.

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mazette, tu voilà lancée, tu te perfectionnes à la vitesse grand V. Vivement que ces foutus appart's soient finis que je retrouve un peu de temps libre...............l'espoir fait vivre.
M
IT IS VERY NICE ! Moi aussi je veux une machine à coudre et le talent de Jessica. Je pense que le premier souhait est réalisable, un petit peu d'économie et bonjour ma SINGER. Pour le reste, c'est pas gagné, mais bon il y a un début à tout. Il faut juste s'y mettre. Courage ma fille !<br /> Je vais déjà commencer par rassembler l'argent nécessaire et je vous reviens vers vous pour vous piquer vos idées et écouter tous vos conseils. <br /> Bisous à toutes.
M
Quelle chance j'ai ! Il est super ! Parfait pour partir en Corse ;)<br /> Mais était-ce bien raisonnable de travailler sur ta machine avec ton cou ? ça va mieux ?<br /> et surtout MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité