Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
28 mars 2009

Meuh...

DSCN5473 DSCN5470

Les créations "Mon Moulin" vous présentent leur dernier modèle : le tablier-enfant !
En coton imprimé, celui-ci est agrémenté d'un biais en vichy rouge et blanc et ornementé de petites fleurs en pâte fimo... espérons que la petite Andréa (la filleule de Franck) qui fêtera ses 8 ans le week-end prochain en sera satisfaite !

Bisous et bon week-end à toutes !

Mon Moulin... sous la pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah! non c'est une vache, ce n'est pas un boeuf, enfin de toute manière c'est très nature.<br /> Joli joli<br /> Bisous à toutes.
M
Tu me fais trop rire maman !!!<br /> La la la la la ...
N
la vache; la vache! quelle p..e!!! cette vache. la vache elle est barjo! moi je connais une vache qui n.....t! tous les toros la la la la !!!!!!!
M
Y'a pas la taille au dessus ?
T
Il faudrait être difficile pour ne pas être satisfaite,moi j'adore
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité