Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
21 novembre 2007

Comment faire entrer un cadeau d'anniversaire dans une enveloppe ?

Il faut tout simplement un cadeau plat comme un marque page fait maison ... voilà donc ce qu'a reçu Marjorie en complément du "vrai" cadeau !

Je suis contente de voir que toutes les participantes de ce blog viennent petit à petit ! N'hésitez à poster aussi des messages, lancez-vous !

xxx_Le_meilleur_des_livres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... avec toutes ces grèves j'ai oublié de vous montrer mes cadeaux ... Bon ce week end je m'y mets sérieusement et je vous montre la suite. En attendant encore merci sister pour ce beau marque page. Maintenant il faudrait que j'arrête un peu de dormir dans le train et que je me remette à lire ;)
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité