Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
6 décembre 2007

C'est le grand JOUR !

saint_nicolasEt oui, que Saint Nicolas nous en soit témoin, c'est le dernier jour de notre swap de Noël !
Alors pour ma part, adpete de la dernière minute, je file à la poste entre midi et deux pour envoyer ma p'tite réalisation de Noël ! Les filles, je compte sur vous pour venir nous montrer ce que vous avez reçu !

Le compte à rebourg est lancé : les décorations peuvent orner les maisons, le Père Noël commence à acheter tous les cadeaux que nous aurons le plaisir de trouver au pied du sapin, bref...

Noël approche à grands pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais que le colis devait arriver le 06 décembre. Me voilà rassurée, je l'ai posté seulement hier, il n'arrivera que demain.<br /> <br /> Déjà ma réalisation ne devait pas être compressée dans un colis, mais remise en main propre. j'espère que celà arrivera entier et pas trop écrabouillé. Vu comme la postière a lancé mon colis dans la boite, elle l'a pris pour un ballon de basket.<br /> <br /> Je vous embrasse.
M
....moi j'ai ouvert le mien ce matin et c'était de la part de............... Image d'Epinal (alias Tata Majo bien sur !)<br /> un grand merci pour son joli chemin de table, quelle idée géniale! Promis les photos suivront!<br /> bisous à vous toutes et encore un grand merci ma tati chérie!
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité