Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
18 mars 2008

Bientôt Pâques ...

... les beaux jours et les envies de bricolage me reprennent ! Il n'y a plus qu'à s'y mettre...

Je serai bientôt servie car nous déménageons à Fontvieille le 15 juin (tiens, cette date me parle!? hein Greg !) et toute la déco sera à faire... cooooooooooooool !

Mais en attendant, je suis cuite... alors je vais me vautrer dans le canapé avec ma tisane, devant Pékin Express (histoire d'assouvir un peu mes envies de voyage...)

Bye bye !

perou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement, on n'achète pas encore mais on a trouvé un bon juste milieu entre nos 2 boulots ! Ce sont les parents de Thierry qui vous nous louer un appartement de 60m² avec une grande terrasse et une magnifique vue sur 9 hectares de pêchers et abricotiers !!! Hummmm
M
Ayez, enfin Sayez ! Vous déménagez ? Vous avez acheter, vous louez ? Appartement? Maison ? Je veux tout savoir ? <br /> <br /> Bisous
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité