Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
27 novembre 2008

ok ok .....1er jour !!!

Nous arrivons donc à L'ile de la Réunion à 9h30 heure locale! Quelle chaleur et quel soleil !! Les vacances commencent bien !
Nous récupérons nos bagages, la voiture de location et en route vers le Palm Resort and Spa, notre premier hôtel !
C'est la grève des transporteurs donc il y a des barrages filtrants...rien de grave ça ralenti mais on passe sans problème....Sauf à St Pierre... on ne peut pas emprunter la route qu'on devait...donc on demande notre chemin à des gendarmes qui nous dirigent...à l'opposé de l'hôtel !! Bref on se perd on on arrive à l'hôtel 2h30 après notre départ de l'aéroport (1h30 aurait du suffir en temps normal !!)
Mais ce n'est pas grave car l'hôtel est splendide, l'accueil génial (serviette rafraichissante, thè glaçée, kdo de bienvenu ...)
Lorsque nous découvrons notre chambre on découvre aussi une assiette de fruits frais et des cocktails offerts par thierry, notre agent de voyage ! Le pied, on se met très vite dans le bain :)
On profite de la piscine et savourons notre premier coucher de soleil sur l'océan indien avec des cocktails offert par l'hôtel!

VDN_033VDN_015 VDN_036VDN_038 VDN_226

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement la suite, c'est déjà un bon départ. Mais je suis impatiente.<br /> J'attendrais, j'attends, je ne veux plus attendre...<br /> S'il te plaît au moins un deuxième jour et ensuite je ne t'embête plus jusqu'à demain, disons demain matin.
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité