Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
3 décembre 2008

Mission n°1 : Le Blé de Noël

Bonjour à toutes,

En ce temps festifs qui approchent, votre mission, si vous l'acceptez, est de planter le blé de Noël, celui qui vous promet une belle et riche année.

Attention, les plantations se font exclusivement le 4 décembre, c'est à dire demain !!! En cas de pénurie de blé, les petites plantations de lentilles sont acceptées...

Allez, bon courage pour cette 1ère mission : j'attends vos photos sur ce blog !

Bises,

Mon Moulin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu le message le jour où il fallait le planter. Je me suis dis si j'arrive avant la fermeture du magasin vert à Boulay, après avoir récupérer les petits, j'irais en acheter, sinon je planterais des lentilles. Et puis comme je n'étais pas préparé, avec la chance que j'ai il va pousser de travers ou pas du tout et merci pour la prospérité de l'année à venir. Je ne préfère pas savoir. Je regarderai donc le vôtre pousser. Y'a pas une autre tradition, pour me rattraper ?
T
ouai ben moi, trop tard je vois à peine ce message et puis de toutes façons ici ils n'en vendent pas du blé de noël, ils connaissent rien dans ce bled.<br /> Je me contenterai de regarder le votre.<br /> Bisous
N
joli mélange j'espere, de belles pousses pour une année prospere.
M
Mission accomplie. stop. Photo dès que ce sera germé. stop. Attend nouvelles instructions. stop.
F
Je cours acheter tout ça !!! Mais c'est galère ici car ils ne connaissent pas cette tradition ...
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité