Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
14 décembre 2008

Mon sapin... et le vôtre ?

Image_014Tout d'abord, le blé a bien poussé... 2009 sera-t-elle une meilleure année que 2008 ?!Ensuite, le sapin blanc et or ... c'est vraiment difficile d'en faire une belle photo avec les guirlandes lumineuses mais enfin, cela vous donnera une idée ! Je ne suis pas mécontente de moi, il est assez joli : c'est la 3ème année que je le fais dans ces couleurs, il y aura du changement l'année prochaine !
DSCN5240DSCN5243
DSCN5245DSCN5248DSCN5249

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que de visu il est milles fois plus joli.marjorie cela vaux le déplacement.
M
Magnifique ! J'adore l'oiseau dans sa cage !! ça conforte notre décision, l'an prochain c'est or et blanc !!!<br /> bisousssss
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité