Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
26 décembre 2008

ah j'oubliais

Bonne cuisine les filles, je vous conseille vivement la vrai fausse danette au chocolat ou comment ne plus acheter de crème au chocolat au supermarket (la planète vous dira merci) pour les petits ou pour les grands (je pense à greg en disant ça), hyper vite faite excellente (jess tu peux mettre un peu moins de sucre même si ce n'est déja pas très sucré)

Ah tiens (voilà du boudin) la par contre je pense à ma mère c'est ce qu'elle aurait répondu (trop d'humour dans cette famille, ça frise l'insolence), quand vous testerez une recette, mettez vos commentaires, ce que vous auriez changer, diminuer, rajouter ou pas........... bref vos impressions.

Et comme je le disais à Marjorie, j'instaure cette nouvelle tradition grand'tantesque à savoir :un livre de cuisine à chaque Nowwwel.

ci-contre le lien vers tambouille ico_duo_150(clic sur l'image, je précise pour mes soeurs-----rrrro je rigole)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celà devient inquiétant pour Mon Moulin, 3 MESSAGES!!! Je pense que des vacances au soleil s'impose.<br /> Merci encore à notre GRAND'TANTE pour ce présent. Je vais m'y mettre très vite.<br /> Je pense que le coin des gourmandises va être surchagé de bonnes idées.<br /> BISOUS
V
Quelle heureuse tradition tu instaures là !! Greg te remercie déja !!<br /> Encore merci<br /> Bisousssss
M
Alzheimer me guette... j'ai besoin de 3 messages pour tout vous dire...<br /> Sur le blog "Tambouille", il y a dans la colonne de gauche un erratum pour les ingrédients de 2 recettes : à toutes les heureuses propriétaires de ce livre, notez le !<br /> Bizzz
M
Oh j'oubliais... encore une fois un grand merci ! Ce livre est vraiment super sympa !
M
Comme le dit maman, je vais laisser passer la "surcharge" des derniers jours et je teste ! Promis, tous les commentaires seront là... dans la rubrique "Le Coin des Gourmandises"<br /> Et puis qui sait, on cuisinera peut-être toutes ensemble l'année prochaine !
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité