Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles & Cie
4 mars 2009

Moi aussi je suis super gâtée !

Et pour cela, je dois féliciter et surtout dire une grand MERCI à ma tatie Marlène qui a tout soigné dans les moindres détails (même le paquet cadeau, et la petite carte, et les p'tits bonbons qui mettent de la couleur dans le colis... oups, trop tard pour les prendre en photo ceux là!)

Mais le mieux, c'est encore que vous constatiez par vous même : une très jolie pochette bandoulière coordonnée uni/rayures... et ses accessoires assortis pour l'indispensable paquet de mouchoir et les incontournables besoins féminins !

Je me chargerai très vite de remercier de vive voix ma tatie aux doigts de fée !

Tiotiote_pour_Mon_MoulinTiotiote_pour_Mon_Moulin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE !!! Très beau travail Grand'Tante<br /> Moi je devrais pouvoir décrouvir le mien ce soir...Greg va peut être avoir le temps de passer à la poste récupérer mon colis !!! Je me languis !<br /> Bisous
I
Vraiment joli le swap de Marlène Jessica tu as raison, tu as été gâtée.<br /> <br /> BISOUS
Bricoles & Cie
Publicité
Publicité